Fdesouche

20/07/2016

Mardi soir, après s’être rendu aux militaires du GIGN, Hamid Makar, 27 ans, le forcené retranché dans sa chambre d’hôtel du Formule 1 de Bollène, a été interné, à la demande de la Ville de Bollène.

L’enquête, menée par la section de recherches de Marseille, devrait établir les motivations de l’individu. Ce serait un marginal qui aurait transité par l’Espagne. Son état psychologique est semble-t-il très fragile. En conférence de presse mardi soir, le maire de Bollène, Marie-Claude Bompard, le décrivait comme un homme “au comportement étrange, et particulièrement agressif”.

Le Dauphiné


19/07/2016

Un homme armé a été retranché dans un hôtel Formule 1 dans le sud-est de la France. Depuis lors, l’établissement a été évacué.

Un homme soupçonné de porter une arme blanche et un colis suspect s’est retranché à la mi-journée dans un hôtel Formule 1, situé à Bollène, dans le Vaucluse, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

L’individu se serait retranché dans sa chambre, armé d’un couteau et muni d’une boîte d’où sortaient “des fils”, apprend-t-on d’une source proche du dossier.

L’hôtel, situé route de Lapalud, non loin de l’autoroute A7, a été évacué.

Sputnik

Fdesouche sur les réseaux sociaux