Fdesouche

(MàJ du 27/07)
Portrait-robot des deux suspects “originaires du Moyen-Orient” de l’agression, établi grâce au témoignage de la victime.
image
 
 
 
 
 
 
Source
 
 
Un membre de la base militaire de Marham, dans le comté du Norfolk, dans l’est de l’Angleterre, a été victime mercredi d’une tentative d’enlèvement, révèlent ce jeudi les médias britanniques. Deux suspects sont en fuite.
La police du Norfolk décrit les faits : l’incident est arrivé mercredi entre 14h55 et 15h26. Deux individus s’approchent du soldat, qui fait son jogging non loin de la base aérienne de la Royal Air Force de Marham. Le premier suspect se rue sur le soldat en criant en tentant de l’agripper. La victime, âgée de moins de 30 ans, porte ses écouteurs sur les oreilles et ne saisit pas ce que lui crie son agresseur mais il parvient à l’éviter et à le renverser au sol. Armé d’un couteau, le second suspect fait alors mine de se diriger vers le soldat, avant de s’intéresser au sort de son acolyte tombé par terre. C’est à ce moment que la victime parvient à s’enfuir. Il n’a pas été blessé. 
Les suspects ont pris la fuite à bord d’une voiture foncée et n’ont pas encore été retrouvés. Ils sont décrits comme âgés de 20 à 30 ans. L’un «athlétique mais trapu», l’autre «mince». Le premier porte une barbe «bien entretenue», et est brun. L’autre est «rasé de prêt» et porte des cheveux courts et foncés. La police du comté de Norfolk les décrit comme «originaires du Moyen-Orient». 
Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux