27/07/16
Six hommes ont fait irruption dans une piscine naturiste de l’état de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, en Allemagne. Selon les témoins, ils étaient barbus et parlaient arabe ainsi qu’allemand. Ils ont crié “Allahu akbar”, craché sur les femmes et les enfants présents, traité les femmes de “salopes” et d'”infidèles”, et prévenu que les personnes présentes seraient “exterminées”. La natation naturiste serait une tradition appréciée dans cette région.
Une femme présente a résumé les propos des hommes : “Nous, [les femmes allemandes] sommes toutes des salopes et ils nous extermineront toutes”. Les hommes étaient barbus et ont vociféré des injures en allemand et en arabe, selon les témoins, rapporte le Daily Mail.
Toujours selon les témoignages, les hommes ensuite auraient quitté l’endroit et seraient allés à un autre parc aquatique où ils auraient renouvelé un comportement similaire.
Depuis l’arrivée des migrants en Allemagne, il y a eu plusieurs incidents de viols et d’agressions sexuelles commis contre des femmes et même des enfants dans des piscines publiques. Le mois dernier, un rapport secret de la police de Düsseldorf, fuité dans la presse, avertissait de l'”inquiétude grave” des responsables policiers face à l’augmentation des crimes sexuels commis par des réfugiés dans les piscines publiques. De plus en plus de municipalités affichent dans les piscines des pictogrammes pour enseigner aux migrants comment respecter les femmes et les enfants.
(…) Atlantico
24/07/16
Nous avons dû attendre longtemps un temps propice à la baignade. Aussi, mercredi dernier [20 juillet], d’innombrables baigneurs s’ébattaient au bord de la “mer du Sud” de Xanten.
Mais ce qui s’est passé dans le secteur naturiste a effrayé de nombreux baigneurs, parmi lesquels des familles avec enfants. Un groupe de jeunes hommes a insulté de la façon la plus grossière les baigneurs, injuriant surtout les femmes. “Ils nous ont injuriés, insultés et même craché dessus”, nous dit une lectrice, qui par peur préfère taire son nom. “Nous les femmes sommes toutes des salopes et ils vont toutes nous exterminer, voilà en substance ce qu’ils ont dit”. Et entre deux insultes, les jeunes hommes ne cessaient de crier “Allahu akbar”. Les baigneurs du centre de loisirs ont eu si peur que, dans un premier temps, personne n’est intervenu. “Nous fûmes soulagés quand ils sont enfin partis”, déclare cette mère de famille. Mais elle souligne qu’il ne s’agissait absolument pas de réfugiés. “Les jeunes hommes parlaient très bien allemand et ils vivent certainement depuis longtemps chez nous”, cette femme de 53 ans en est sûre. “Mais ce mépris, ce potentiel d’agressivité vous font vraiment peur.” […]
Cette habitante de Kamp-Lintfort s’est sentie quelque peu abandonnée par les responsables de la baignade. “Même si je n’ai pas tendance à devenir hystérique, j’aurais souhaité une intervention appropriée de la part du personnel et de la police.” Lisa-Marie Theunissen, du centre de loisirs, confirme l’incident. Elle aussi a été injuriée par les personnes incriminées lorsqu’elle a voulu les expulser. Comme ils ne bougeaient pas, elle a prévenu la police. “Les policiers nous ont alors aidés à éloigner ces gens-là du terrain […]”
(Traduction Fdesouche)
Source