Fdesouche

« Excitation et sauvagerie », le procureur n’avait de mots assez durs pour qualifier le comportement de cet éboueur de 22 ans. Ce jeune homme a été condamné, ce mercredi après-midi par le tribunal correctionnel de Versailles, à une peine de dix mois de prison dont quatre fermes pour avoir, lundi soir à Guyancourt, mordu un homme, frappé une femme et dégradé des voitures.

Ce soir-là, vers 23 heures, les forces de l’ordre arrêtent Omar alors qu’il titube dans la rue. Le jeune homme, qui vient de boire une bouteille de Vodka, résiste avant d’être maîtrisé et conduit au commissariat pour dégriser.
« J’ai pensé qu’il était cannibale »

Les fonctionnaires découvrent alors que quelques minutes auparavant le suspect a été surpris par un riverain alors qu’il était en train de briser deux rétroviseurs à coups de pied sur le parking d’une résidence. « Je suis intervenu et j’ai tenté de le prendre en photo avec mon téléphone, explique le riverain en question. Cela a été très rapide, il a arraché mon téléphone et l’a jeté. Puis, nous en sommes venus aux mains. Nous sommes tombés tous les deux et il m’a mordu à la joue gauche. J’ai pensé qu’il était cannibale. » Une autre voisine a tenté d’intervenir et a écopé d’un coup de poing au visage. […]

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux