Fdesouche

On lui avait demandé de ne rien dire tant que l’enquête était en cours. Aujourd’hui, le dossier est transmis au parquet de Bordeaux et Denis peut parler. Le 27 juillet, vers 5 heures du matin, son fils Jean, âgé de 20 ans, a été roué de coups à la tête près de la mairie annexe de Pyla-sur-Mer…

4 heures d’opération chirurgicale ont été nécessaires pour poser trois plaques de titane sur le crâne de Jean.

On lui avait demandé de ne rien dire tant que l’enquête était en cours. Aujourd’hui, le dossier est transmis au parquet de Bordeaux et Denis peut parler. Le 27 juillet, vers 5 heures du matin, son fils Jean, âgé de 20 ans, a été roué de coups à la tête près de la mairie annexe de Pyla-sur-Mer.

Le videur de la discothèque voisine, qui était alors fermée, est intervenu pour mettre en fuite les agresseurs et pour appeler les secours. Il a même réussi à capturer un des quatre violents présumés…

Très vite, Jean est emmené au Pôle de santé d’Arcachon puis, après un scanner alarmant, au CHU de Bordeaux. Le jeune homme, étudiant en médecine, a de nombreuses ecchymoses au visage et un enfoncement particulièrement impressionnant de la boîte crânienne au-dessus de l’œil droit.

Sud Ouest

Merci à Jesse James

Fdesouche sur les réseaux sociaux