Bien plus connue pour ABBA, Ikea et Avicii, aujourd’hui l’image internationale de la Suède est ternie par une réputation beaucoup plus sombre : c’est la capitale du viol du monde occidental. Les politiques irresponsables des dirigeants de la Suède ont causé des années de souffrance pour les femmes suédoises.
En ouvrant les portes à une immigration massive en provenance d’Afrique et du Moyen-Orient, les politiciens suédois ont importé des cultures et des valeurs en opposition stricte aux nôtres.
De nombreux migrants de sexe masculin, lorsqu’ils sont confrontés à notre mode de vie libéral et aux belles femmes, sont incapables de se contrôler. […]
“Heureusement”, quelqu’un a compris pourquoi tous ces viols ont lieu en Suède. Börje Svensson, un psychothérapeute et «un expert des criminels sexuels”, a été interviewé récemment dans l’un des plus grands journaux suédois sur l’épidémie de viols en Suède. Sa conclusion? Le bon et chaud temps de l’été.
Fournissant la raison parfaite qui absout l’état suédois de toute responsabilité, Svensson a décrit à quel point nous avons été un peu malchanceux avec la météo cette année. Espérons que nous aurons un été plus froid l’année prochaine et ainsi les crimes sexuels ne seront plus qu’un vieux souvenir lié à celui d’un été chaud suédois. […]