Fdesouche

C’est un véritable passage à tabac qu’a subi cet habitant de Saint-Chamand, un quartier au Sud d’Avignon, samedi après-midi vers 16 heures.

Frappé par deux frères qui ont même appelé en renfort une dizaine de leurs copains, jusqu’à ce que l’arrivée de la police mette fin au massacre. Bilan : neuf jours d’ITT pour des blessures à la tête et aux côtes notamment, causées par des coups de poing, de pied, de barres de fer… et même quatre morsures à l’épaule. La sœur de la victime, qui a voulu l’aider, a elle aussi été frappée, mais elle ne souffre “que” de contusions.

Le départ de l’histoire, c’est une tentative de contrôle d’un scootériste sans casque, quartier Saint-Chamand, par la police. Selon ce qu’a indiqué le commissariat hier soir, le pilote aurait accéléré pour échapper aux policiers, et caché son engin sur le terrain de la victime, avenue de l’Amandier. C’est parce que le propriétaire, âgé d’une trentaine d’années, lui aurait fait une remarque que les coups ont commencé à fuser. Le frère du scootériste était à côté, dans une voiture, et il est sorti pour se mêler à la bagarre.

Quant aux deux frères à l’origine de ce passage à tabac, ils ont été arrêtés et étaient toujours en garde à vue hier soir. Ils doivent être encore interrogés au commissariat aujourd’hui, avant un probable déférement au parquet.

Le Dauphiné

Merci à Gargamax125

Fdesouche sur les réseaux sociaux