Fdesouche

24/08/2016

A Madagascar, quatre personnes ont été arrêtées après le double meurtre de deux jeunes Français sur l’Île de Sainte-Marie. Ils se trouvaient dans la bote de nuit ou les deux Français ont passé la soirée. La police ne confirme pas encore de lien direct avec ce crime.


22/08/2016


D’après les premiers éléments de l’enquête menée par la brigade de gendarmerie locale située à Sainte-Marie, la jeune éco-volontaire aurait été violée avant d’être tuée. Son corps a été retrouvé partiellement dénudé. Autre information obtenue des témoignages des personnes présentes dans la discothèque samedi soir, les victimes auraient été aperçues dans la discothèque La Case à Nono jusqu’aux environs de 4h (heures locales).

Zinfos974


21/08/2016

D’après les premiers éléments de l’enquête, le couple de Français aurait été tué à coups de bois rond. Les deux jeunes âgés d’une vingtaine d’années, avaient “passé la soirée dans une boîte de nuit et ont été retrouvés non loin sur la plage“.

Le responsable de la brigade de la gendarmerie, joint par téléphone, n’a pas voulu révéler leur département d’origine. Le jeune homme avait 25 ans, et sa compagne 22 ans. Ils étaient tous deux des éco-volontaires de Cetamada, cette association très connue pour la préservation des mammifères marins et de leur habitat dans les eaux malgaches.

Le vice-président de Cétamada et consul honoraire de France à Sainte-Marie, Jean-Jacques Ravello, a confirmé la mort des deux Français, évoquant un “acte barbare”. “Cela fait 15 ans que l’on fait venir des dizaines d’éco-bénévoles et il n’y a jamais eu de problèmes de cette envergure“, a-t-il déploré.

Zinfos974

Merci à Et hop !!!

Fdesouche sur les réseaux sociaux