Deux jours après les faits, l’auteur présumé des coups de machette a été interpellé. Il dort désormais en prison. Jeudi, il avait agressé un homme de 46 ans de nationalité bangladaise, comme lui, et l’avait laissé pour mort dans le hall d’un immeuble […]. Touchée au visage et aux bras, la victime avait été hospitalisée dans un état grave. […]
Chef cuisinier de métier, il avait annoncé le matin même à M., un de ses collaborateurs, qu’il allait être licencié. C’est ce qui a déclenché une première dispute dans l’appartement qu’ils partageaient au deuxième étage de cet immeuble et qui s’est poursuivie jusque dans les parties communes avec des coups de machette. M. avait ensuite pris la fuite.
Les policiers sont donc allés l’interpeller samedi devant le restaurant de Saint-Michel-sur-Orge où il travaillait et l’ont placé en garde à vue. L’homme, âgé de 34 ans, a passé quarante-huit heures dans les locaux de la sûreté départementale et a été conduit au palais de justice d’Évry. Un juge d’instruction l’a mis en examen pour tentative de meurtre. Lundi soir, il a été écroué.
Le Parisien
Merci à Bobbynette