C’est un jeune violeur en série ultraviolent qui vient d’être mis hors d’état de nuire par les enquêteurs de la police judiciaire. Âgé de 18 ans, il a été mis en examen, ce samedi à Pontoise, avant d’être écroué.
La terrible histoire commence le soir du 31 juillet, à Cergy, lorsqu’une jeune femme est agressée dans la rue alors qu’elle rentre de son travail. Le violeur marche derrière elle et la frappe à coups de marteau sur la tête avant de la violer. Peu de temps après, le même soir, ce même agresseur s’attaque à une seconde jeune femme. « Elle était un peu isolée et marchait dans la rue lorsqu’il l’a frappée, précise une source proche de l’affaire. Il a aussi tenté de la violer aussi mais un passant est intervenu et l’a fait fuir ».
Les deux jeunes femmes sont gravement blessées et traumatisées. La première victime souffre d’une fracture du crâne et la seconde s’est cassée la jambe en essayant de fuir. « Les urgences médico-légales leur ont accordé des incapacités totales de travail de trente jours, sous réserve de complications ultérieures », explique une autre source.
Le lendemain, l’homme s’en prend cette fois à deux hommes pour les voler et parvient à s’emparer d’un iPhone appartenant à la seconde victime. […]
Le Parisien
Merci à bleu marine