Fdesouche

Éconduit de la CAF, il crie « Allah Akbar ! Je vais tout faire sauter ! » à dix reprises et sème la panique. 18 mois de prison ferme avec mandat de dépôt.

[…] Le 5 août dernier, venu réclamer « son argent » à la Caisse d’allocations familiales, chemin de Gibbes (14e), mais éconduit en raison de son agressivité par les agents et un vigile, l’homme bien connu de la justice avait crié une dizaine de fois « Allah Akbar ! Je vais tout faire sauter ! » mettant la main dans sa sacoche. La scène avait provoqué un mouvement de panique parmi les usagers. « Beaucoup de gens ont été effrayés. On les voit sur la vidéo s’enfuir comme une volée de moineaux, certains ont pleuré après » s’émeut la présidente Sophie-Marie Boyer devant le prévenu indifférent.
Avant de s’enfuir, cet habitant de la cité de la Castellane (16e) avait continué : « Je vais vous régler votre compte, je vais revenir et tout faire exploser ». […] La défense a voulu voir dans ce comportement en marge de notre société la marque de désordres psychiatriques […] a plaidé Me Naïma Haoulia pour qui son client « souffre d’un délit de faciès ». […] La Marseillaise

Fdesouche sur les réseaux sociaux