Fdesouche

Il assure d’emblée avoir 17 ans, suscitant des sourires goguenards dans le public. Jérémy*, qui pourrait en avoir le double, était jugé lundi en comparution immédiate pour extorsion et vol avec violence.


Ce n’est sans doute pas ce à quoi s’attendait Patrick* vendredi lorsqu’il l’a invité chez lui, à Chennevières. « On s’est rencontrés sur le site Cybermen », un site de rencontres pour hommes, raconte-t-il. « Je lui ai donné mon adresse ». « Ce n’est pas très prudent ça, commente le président. Ça aurait pu se finir beaucoup plus mal vous savez. Bon et qu’est-ce qu’il vous a fait ? ». « Oh ben la totale », répond le Canavérois. « J’ai pas fait de sexe avec lui », se défend le prévenu. « Vous avez regardé Dora l’Exploratrice alors ? », ironise le président.
Jérémy explique s’être inscrit sur ce site car on lui avait dit « que des gens de coeur » pourraient l’aider. Car depuis son arrivée en France il y a un mois et demi, il dort dehors, entre la gare de l’Est et celle du Nord, vit de la « charité ». « Le site ce n’était pas pour l’argent. C’était pour aller à l’école, des choses comme ça ».
Au moment de l’acte sexuel, « vous avez filmé, et réclamé 1 000 € pour la vidéo », lance le président. Lui s’en défend, de même que d’avoir volé Patrick : il a précisé avoir eu pour lui des « sentiments profonds ». Dans son téléphone, les policiers trouveront des vidéos semblables. « Est-ce que ce n’est pas votre activité principale, l’interroge le président, d’attirer des homosexuels pour les voler ou les faire chanter ? Pourquoi avoir filmé ? »
(…) Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux