Fdesouche

Quatre personnes ont été arrêtées mercredi pour un viol collectif sur la Zone à défendre (Zad) de Las Rébès, près de Montpellier (Hérault). Ces trois jeunes âgés de 13, 17, 18 et 27 ans devaient être déférés et mis en examen ce vendredi, révèle Infos H24.
Les faits se sont produits vendredi dernier vers 17 heures. La victime, une femme de 19 ans, fragile et placée sous curatelle renforcée, avait rendez-vous sur un terrain vague près de la Zad, avec l’un des suspects qu’elle connaissait d’une cité de Montpellier.


Lorsqu’elle est arrivée sur les lieux, les 3 autres suspects étaient également présents et elle a été traînée dans une tente pour y être violée par au moins 3 des suspects qui se sont relayés.
Son calvaire a duré jusqu’à ce qu’interviennent les militants opposés à la destruction de l’espace vert Las Rébès au profit d’un projet immobilier. Les Zadistes ont réussi à faire fuir les agresseurs de la jeune femme qui a été retrouvée prostrée et en état de choc par les secours. Les enquêteurs de la brigade des moeurs et de protection de la famille de la sûreté départementale ont été chargés de l’affaire, explique «Midi Libre».
Deux premiers suspects ont été arrêtés mercredi soir et les deux autres deux heures plus tard. L’un des quatre garçons est poursuivi pour non-empêchement de crime, précise France 3 Languedoc-Roussillon.
Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux