Fdesouche

Un avion a survolé, samedi 27 août, la ville à très basse altitude vers 17 heures, dans un bruit assourdissant. Il aurait raté son approche de l’aéroport et remis les gaz avant d’atterrir quelques minutes plus tard. 5 jours après, Éric Ciotti demande «de faire toute la lumière sur ce grave incident».

Dans une ville encore traumatisée après l’attentat du 14 juillet sur la Promenade des Anglais qui a causé la mort de 86 personnes, la manœuvre a créé l’émoi. […] Une inquiétude partagée également par les passagers du Boeing 737. […] «À ce stade, nous ne disposons d’aucun élément pour connaître les raisons qui ont conduit le Boeing 737 à menacer ainsi la ville de Nice», écrit Éric Ciotti à Ségolène royal.

Dans ce courrier daté du 1er septembre, le président du conseil départemental demande à la ministre de lui indiquer «les démarches que vous avez entreprises pour faire toute la lumière sur ce grave incident ainsi que les éléments de réponse qui auraient d’ores et déjà été portés à votre connaissance». Enfin, Éric Ciotti demande à Ségolène Royal «de prendre la pleine mesure des circonstances de cet incident en saisissant les autorités de régulations aérienne, mais aussi la justice».

MSN
Merci à Louisdelapatrie

Fdesouche sur les réseaux sociaux