Leur pronostic vital n’est pas engagé mais leurs blessures sont multiples. Un homme, puis une femme, ont été agressés dans un intervalle de temps très réduit, à Stains, jeudi soir. Leur agresseur pourrait être un seul et même homme, âgé de 22 ans. Les policiers de Stains mènent l’enquête pour éclaircir le flou qui entoure encore ces agressions aussi violentes qu’incompréhensibles.
La police est intervenue vers 20 heures pour l’agression d’une femme, frappée avec une arme blanche à l’omoplate, à l’épaule et derrière la tête. Dans la foulée, l’auteur présumé a été arrêté dans l’immeuble, en possession d’un couteau de cuisine.
C’est alors que le lien a été fait avec une agression commise un peu plus tôt en bien des points similaires. Très peu de temps avant, un homme avait été lui poignardé, au bras et sous la gorge, possiblement dans le quartier du Clos-Saint-Lazare à un kilomètre environ de la seconde agression. Mais tout cela reste à préciser puisque aucune des victimes n’a encore été entendue par la police. La femme blessée ne semblait pas connaître l’auteur, placé en garde à vue. L’état de santé mentale du suspect devra être évalué.
(…) Le Parisien