Des hommes immigrés tripotent et agressent sexuellement plusieurs femmes dans une ville allemande, dans des violences sexuelles en groupe imitant celles du Nouvel An à Cologne.
La police redoute que les quatre femmes qui ont porté plainte après les incidents survenus tard vendredi soir à Essen ne représentent que « la partie émergée de l’iceberg. »
Un standard téléphonique dédié a été mis en place par les officiers de police pour que d’autres éventuelles victimes de ce festival puissent les contacter.
Les effectifs de police avaient [pourtant] été renforcés durant ce weekend festif, du fait des agressions sexuelles [antérieures].
Toutes ont déclaré avoir été abordées par des hommes en groupe, qui ont dansé autour d’elles, les ont harcelées et leur ont fait subir des attouchements.
C’est une réplique des attaques de Cologne le soir du 31 décembre, durant lesquelles des bandes de migrants nord-africains ont attaqué des centaines de femmes, ce qui eut pour effet de détourner l’Allemagne de la politique de portes ouvertes aux réfugiés de la Chancelière Angela Merkel.
D’après la police, les victimes d’Essen ont été attaquées dans trois zones différentes de la ville par des Nord-africains en groupes de quatre ou six qui ont « isolé leurs victimes dans des coins et leur ont fait subir des attouchements poussés. » […]
Daily Mail
(Merci à Dazai pour la traduction)