Un réfugié pakistanais a été condamné ce lundi après-midi par le tribunal correctionnel de Cusset pour exhibition sexuelle. Il s’était masturbé devant une jeune femme à Varennes-sur-Allier, le 29 mars.
Rue Claudius-Tury, Varennes-sur-Allier. Il est environ 17h45, le 29 mars dernier, une jeune femme se promène à pied. Téléphone vissé à l’oreille, elle discute avec son compagnon.
Au bout de la rue, elle aperçoit le prévenu. La jeune femme continue de marcher et, à mesure qu’elle avance sur le trottoir, l’homme se cache dans le renfoncement de la porte d’entrée d’une habitation.
Arrivée à sa hauteur, un spectacle déplaisant s’offre à elle. Le sexe à l’air, l’homme se masturbe devant l’inconnue. « En la regardant fixement », précise la présidente à l’audience.
Le réfugié pakistanais est âgé de 25 ans. « Il est en danger dans son pays », explique son avocate, Me Causse. Arrivé de Calais en février au centre d’hébergement d’urgence de Varennes, il espère être régularisé après avoir vainement tenté sa chance outre-manche.
[…]
Merci à Bobbynette