Fdesouche

Un touriste taïwanais est hospitalisé dans un état grave depuis dimanche soir après avoir été déséquilibré sur les voies du RER C à la station Champs-de-Mars (7e) vers 23h. La victime était monté dans le train un peu plus tôt à la station Alma avec deux compatriotes, rapporte Le Parisien. Pris à partie par quatre autres voyageurs dans la rame, ils avaient préféré descendre à la station suivante.

Mais l’un des agresseurs n’a pas voulu en rester là. Après avoir craché sur le Taïwanais, il a réussi à l’attraper en passant son bras par la fenêtre alors que le train redémarrait, relate le quotidien. Trainé sur quelques mètres, la victime a fini par chuter entre la rame et le quai.

L’homme souffre de multiples fractures et a été évacué par le Samu dans un état qualifié de très préoccupant. Les images de vidéosurveillance de la gare sont en cours d’exploitation. L’auteur principal de l’agression et les trois hommes qui l’accompagnaient, originaires des pays de l’Est selon les premiers témoignages, n’ont pas été retrouvés.

20 Minutes
Merci à jojo2

Fdesouche sur les réseaux sociaux