Au premier jour de sa sortie, Guerilla, le quatrième livre de Laurent Obertone, est déjà dans le top des ventes Amazon : n°3 tous livres confondus, n°1 en littérature générale. Et ce, sans aucune annonce dans les grands médias. Ce sont les lecteurs eux-mêmes, via les réseaux sociaux, qui ont fait le succès du livre.
Laurent Obertone a réagi de publiant un communiqué sur sa page Facebook :
Chers lecteurs,
C’est le jour J !
Mon quatrième livre, GUERILLA, est dans toutes les librairies.
Ce livre est celui de la guerre civile. Le scénario tabou, auquel tout le monde pense, et dont personne n’ose vraiment parler. Ce livre raconte en temps réel la bataille de la France, sous fond d’émeutes, d’attaques terroristes, de gigantesques affrontements, de lâcheté gouvernementale, et de complicité médiatique.
Il semble que les médias officiels appliquent leur stratégie habituelle : « On n’en parle pas, ça n’existe pas ». Mais je suis convaincu que ce livre peut réussir, sans eux, sans l’aval de Big Brother.
Grâce à vous, c’est en très bonne voie. Jusque-là, aucun de mes livres n’avait pris un si bon départ…
Reprendre la maîtrise de NOTRE souveraineté culturelle, morale et intellectuelle, c’est un premier pas vers la fin de nos dépendances, vers notre souveraineté réelle, vers la mort de ce maître, dont plus personne ne veut, mais qui est encore là, et qui maintient notre peuple dans l’ignorance et la servilité.
Je compte sur vous, lecteurs ! Et je vous remercie déjà.
Vous êtes notre premier média. Vous et vous seuls pouvez faire vivre GUERILLA.
Lisez-le, faites-le savoir, parlez-en, notez-le, recommandez-le, offrez-le…
Big Brother vous détestera.
Laurent Obertone
Guerilla est disponible ici.
Page Facebook de Laurent Obertone