Une famille britannique a été brutalement attaquée et volée lors de ses vacances à Ibiza par un gang de Sénégalais. Le père de 52 ans et ses 2 fils jumeaux de 25 ans, se promenaient dans le quartier animé de San Antonio. Ils venaient à peine d’arriver sur l’île, lorsqu’ils ont été agressés par des voyous armés de couteaux et de tessons de bouteilles.
L’attaque a eu lieu dans les premières heures du jour, aux environs de deux heures, près de l’Hôtel Orvay. De nombreux touristes ont été choqués par la violence de l’agression. Au moins l’un des Anglais a été poignardé au cou et un autre a été touché à la tête et dans le dos avec des bouteilles cassées.On ne connaît pas leur état de santé à l’heure actuelle.
Le gang a tout de même pris le temps de voler une bague et une chaîne en or aux victimes inconscientes avant de s’enfuir. La vidéo de l’incident a été remise à la police locale. Cela a aidé à identifier les hommes impliqués et deux arrestations ont été effectuées. La police a également lancé une vaste chasse à l’homme dans la région, afin de retrouver l’ensemble des coupables.
Mirror.co, Express.co, Daily Mail
Merci à Breizh-Cola