Fdesouche

À partir de ce lundi matin 9 heures, Marzouk Zayani, 32 ans, va comparaître devant la cour d’assises de Vaucluse pour répondre d’un viol. Face à lui, une jeune fille qui était âgée de 15 ans et demi seulement à l’époque des faits, en l’occurrence le 3 décembre 2014.[…] L’homme sera rapidement identifié, des examens réalisés, et il a dans la foulée été mis en examen des chefs de viol et agression sexuelle. Mais s’il a expliqué qu’il ne se souvenait plus avec exactitude s’il y avait eu relation sexuelle, il a toujours contesté avoir forcé la jeune fille à quoi que ce soit.

Source

[…] le jour des faits Younes, qui a de faibles capacités intellectuelles, a pu interpréter son silence comme un accord. Dans ce dossier il n’y a pas eu de contraintes, pas de menaces et c’est bien la notion de surprise qui va être débattue par la Cour et les jurés pour établir si l’accusé a commis un viol, un crime passible de 15 ans de réclusion criminelle.

L’accusé, déjà condamné à 13 reprises, a récupéré le numéro de téléphone de la victime sur le portable de son petit frère qui était avec elle au collège. […]

Source

Merci à Lilib et marie salers

Fdesouche sur les réseaux sociaux