Fdesouche

Côté face : un trentenaire sans histoire, au casier vierge, bien noté de ses anciens employeurs. Côté pile, c’est un autre visage, plus inquiétant, que la justice éclaire. Ahmed M., ancien moniteur de l’établissement pour personnes handicapées Esat Toulouse-Lautrec, à Aulnay-sous-Bois, a été emprisonné ce week-end pour des viols, des actes de torture et de barbarie et des agressions sexuelles sur personnes vulnérables, commis d’octobre 2015 à mars 2016.

L’enquête avait été déclenchée en mars 2016, par l’établissement lui-même auprès du parquet de Bobigny. Il aura fallu quelques mois pour que le commissariat d’Aulnay soit saisi. Vu la gravité des faits, elle aurait pu être confiée à la Sûreté du 93, mais les policiers de la brigade de délégation et des enquêtes pénales (BDEP) du commissariat ont pris les investigations en main. Une dizaine de policiers ont travaillé sur cette enquête.

« Il faisait le fou au volant pour faire peur aux usagers » rapporte une source proche de l’affaire qui note que la plupart des agressions reprochées se seraient passées dans un camion. Onze victimes ont été recensées, toutes majeures, parfois âgées d’une quarantaine ou d’une cinquantaine d’années. Cinq viols avec des objets et deux agressions sexuelles ont notamment été établis, sévices doublés de torture, à en croire les blessures subies aux parties génitales par certains. […]

Le Parisien

Merci à Bobbynette

Fdesouche sur les réseaux sociaux