Fdesouche

Kim Kardashian a été victime d’un braquage ce lundi à 3 heures du matin à Paris. Selon nos informations, cinq hommes munis d’armes de poing et masqués ont pénétré dans l’hôtel particulier où la star de la téléréalité résidait. Celui-ci se situe rue Tronchet dans le 8e arrondissement. Selon nos sources, les individus cagoulés et porteurs de bombers siglés “police” se seraient fait ouvrir la porte par le concierge. Sous la menace d’une arme, ce dernier a conduit les malfaiteurs jusqu’à l’appartement de Kim Kardashian.

Un des auteurs a pointé son arme sur la tempe de la femme de Kanye West, qui a été retrouvée ligotée et enfermée. Les braqueurs sont ensuite partis en enfermant le concierge, menotté et poings liés, dans la cage d’escalier. Une source policière nous a indiqué que le garde du corps avait été menotté, le vigile en charge de sa protection aurait été blessé et des bijoux ont été dérobée. Leur valeur est encore en cours d’estimation mais on parle de plusieurs millions d’euros.

Kanye West était en plein concert à New York quand il a appris la nouvelle. “Je suis désolé, j’ai une urgence, je dois arrêter le show”, a-t-il lancé avant de quitter la scène face à un public stupéfait.

Le reste du clan de Kim Kardashian se trouve actuellement au George V alors que toute la famille est actuellement à Paris pour la Fashion week. Dimanche, KIm Kardashian a assisté au défilé Givenchy et a posté une photo d’elle sur Twitter sur laquelle elle apparaissait bien protégée par son grade du corps. Mercredi 28 septembre, elle avait été agressée sexuellement en pleine rue par Vitalii Sediuk.


La star américaine de la téléréalité Kim Kardashian a été attaquée hier à main armée dans un hôtel parisien par des assaillants déguisés en policiers, a annoncé sa porte-parole.

Elle est vraiment très sonnée, mais elle est indemne“, a déclaré cette dernière.

Le Figaro

Merci à reantiomerta

Fdesouche sur les réseaux sociaux