Fdesouche

Des voitures appartenant à des hommes politiques de l’AFD ont été endommagées ces derniers jours à Stuttgart. Heinrich Fiechtner, conseiller municipal AFD et député au parlement régional, a en outre indiqué que sa maison avait été maculée par des projections de poches de peinture. Ce que la police a confirmé. Dans les trois cas, les services de la protection de l’État ont ouvert une enquête contre inconnu. Selon les indications de la police, les pneus ont été crevés et les vitres enfoncées sur les véhicules du conseiller municipal Eberhard Brett et d’Alexander Beresowski, membre du bureau.
[…]

Dans un cas, les auteurs ont laissé sur une voiture l’inscription à la peinture rouge “No AFD” et l’emblème de la faucille et du marteau. “On nous déclare hors-la-loi”, a commenté Fiechtner. Les attaques verbales des politiciens de l’établissement encourageraient des gens de gauche à commettre de tels actes.

L’AFD et l’ABW (Alternative pour le Bade-Wurtemberg, née d’une scission de l’AFD) ont demandé une commission d’enquête régionale sur le thème de l’extrémisme de gauche au Bade-Wurtemberg. Les autres groupes ont refusé cette demande. […] FAZ

__________________________________________________________________________
Rédigé par : Antifascistes

Dans la nuit du 2 au 3 octobre, nous avons complètement dévitrifié et surbaissé la voiture du conseiller municipal “AFD” Eberhart Brett devant son cabinet et son appartement 159, rue Reinsburg à Stuttgart-Ouest. Immatriculation S-AB-6503.

[…]

Nous avons également rendu visite à la voiture d’Alexander Beresowski, ancien candidat au parlement régional dans la 1re circonscription de Stuttgart, qui habite au 17 de la Schützenstrasse dans l’arrondissement de Stuttgart-Est. Immatriculation S-KP-1987. Avec l’inscription “No AFD” sur le capot, un pare-brise perforé et 4 pneus à plat, nous avons certainement limité la liberté de mouvement de ce raciste, du moins pour les prochains jours.
[…]

Attaquer l’AFD et ses acteurs partout et toujours – par tous les moyens, dans tous les domaines !

(Traduction Fdesouche)

linksunten.indymedia

Fdesouche sur les réseaux sociaux