Fdesouche

La garde à vue du frère de l’homme tué à Epinay a été prolongée ce mardi. Le suspect âgé de 35 ans s’était constitué prisonnier le jour même des faits. Lundi, peu après 13heures, place de l’église Saint-Médard, en centre-ville, il avait porté un coup de couteau à son frère cadet.

Lors de son audition il aurait reconnu avoir donné un unique coup à son frère de 32 ans, au niveau de la fesse. Mais la lame a atteint l’artère fémorale, provoquant une hémorragie qui entraîné la mort dans l’heure qui a suivi. L’arme du crime a été découverte dans un bosquet sur les indications du frère.
En pénétrant dans l’après-midi dans l’hôtel de police, l’auteur présumé aurait déclaré avoir « planté (son) frère ». Le meurtrier présumé comme la victime étaient défavorablement connus de la police, notamment pour des affaires de stupéfiants et des vols avec violence.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le trafic de drogue ne serait pas à l’origine de leur différend. Une querelle pour un motif des plus dérisoires serait plutôt à l’origine de ces violences. « Il s’agit d’une querelle intrafamiliale », indique une source proche de l’affaire. L’homme aurait expliqué avoir agi ainsi car son frère « lui aurait mal parlé ». Mais il ne souhaitait pas le tuer, seulement « lui faire mal ».

(…) Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux