Fdesouche

Le vol a eu lieu dans le 16e arrondissement de Paris au lendemain de celui de la star américaine Kim Kardashian. Les deux affaires ne seraient pas liées.

C’est moins que Kim Kardashian et son vol à près de 10 millions d’euros, mais la somme reste tout de même importante. Une milliardaire taïwanaise, femme d’affaires de 75 ans, a été victime d’un vol de bijoux à son domicile parisien pour un préjudice estimé à plus de 150 000 euros, a-t-on appris mardi de source policière. Cette patronne de presse, également membre du conseil d’administration de la maison de couture Lanvin, a été victime d’un vol en pleine journée dans son domicile du 16e arrondissement de Paris alors qu’elle faisait une sieste, selon une source policière qui confirme partiellement une information du Parisien.fr.
Il s’agit de Shaw-Lan Wang, femme d’affaires, milliardaire, actionnaire principale de la maison Lanvin, une des dirigeantes du groupe de presse international United Daily News et qui est une passionnée de culture française.

Source

Merci à Manu1379

Fdesouche sur les réseaux sociaux