D’avril à juin 2016, 36 personnes âgées ont été victimes de vols avec violences, à Rouen (Seine-Maritime) et dans l’agglomération. Un suspect âgé de 23 ans a été interpellé.
Le mis en cause a fait 36 victimes en l’espace de quatre mois, essentiellement dans le quartier Saint-Sever à Rouen (Seine-Maritime) et celui du Jardin des Plantes, mais aussi à Bois-Guillaume et Déville-lès-Rouen, dans l’agglomération. […] À chaque fois, les victimes se trouvaient sur la voie publique ou entraient dans l’ascenseur de leur immeuble, quand elles ont été agressées pour leurs bijoux.
Des vols commis avec une grande violence, portant majoritairement sur des colliers arrachés. La brigade criminelle de la Sûreté départementale a interpellé un suspect, après une enquête minutieuse…
Une femme de 69 ans grièvement blessée. L’une des victimes, âgée de 69 ans, avait été grièvement blessée lors de l’agression. Souffrant d’une fracture du rachis, elle avait été hospitalisée durant 13 jours et 60 jours d’ITT (Interruption totale de travail) lui avaient été prescrits.
[…] Après des recherches, les policiers ont déterminé que l’agresseur était âgé de 23 ans, d’origine tunisienne et en situation irrégulière sur le territoire.[…]
Merci à Bobbynette