Fdesouche

27/10/2016

L’enlèvement de Jacqueline Veyrac dans une rue de Nice (Alpes-Maritimes) était préparé de longue date, les enquêteurs en sont désormais convaincus. La femme d’affaires a été espionnée pendant plusieurs semaines.

Sur son 4×4, les policiers ont même retrouvé un tracker, un GPS qui permettait de suivre tous les déplacements de la millionnaire.Un homme est soupçonné de l’avoir discrètement prise en filature, un paparazzi surnommé “Tintin”. Tous les mobiles de cet enlèvement mènent à la fortune de Jacqueline Veyrac.


24/10/2016

Une femme a été enlevée dans une petite artère proche du boulevard Gambetta, ce lundi à Nice, et emmenée à bord d’un véhicule utilitaire.

Cette scène improbable – “comme au cinéma”, selon un témoin – s’est déroulée sous les yeux effarés de passants qui ont donné l’alerte.

Selon ces témoignages, deux hommes se trouvaient à bord de l’utilitaire. L’un d’eux aurait mis pied à terre et pressé un chiffon contre le visage de la victime – ou, selon les versions, passé un sac sur sa tête.

Cette dame d’un certain âge aurait ensuite été poussée à bord du véhicule.

Le signalement a aussitôt été diffusé auprès des services de police et de gendarmerie. Sans pour autant permettre de retrouver sa trace. […]

Nice matin
Merci à hypolitre.delavignace

Fdesouche sur les réseaux sociaux