Fdesouche

L’essayiste Eric Zemmour a donné une conférence ce jeudi 27 octobre à Bergerac à l’occasion de la sortie de son livre “Un quinquennat pour rien”. Plus de 300 personnes l’ont écouté exposer sa vision de la France.
870x489_20161027_230511.jpg.pagespeed.ce.EvGu12P2pW
 
 
 
 
 
 
 
 
Plus 300 personnes étaient à Bergerac ce jeudi soir salle Anatole France pour écouter Eric Zemmour. Pendant 1h30 l’essayiste est venu présenter son nouveau livre “Un quinquennat pour rien” dans lequel il égratigne le président France Hollande. Pendant la soirée, le chroniqueur radio a notamment évoqué le manque de courage des politiques face aux phénomènes migratoires.
L’essentiel de cette conférence portait avant tout sur ce qu’Eric Zemmour appelle “le grand défi lancé par l’Islam à notre civilisation”. “Nous sommes un pays envahi et colonisé” a dit le journaliste. “Nous vivons le retour des guerres de religions, des affrontements entre grandes civilisations.” Eric Zemmour n’a pas épargné les politiques et leur “passivité” en reconnaissant toutefois qu’il n’avait pas la solution pour résoudre tous les problèmes qu’il soulève.
France Bleu

Fdesouche sur les réseaux sociaux