Fdesouche

Le 16 octobre dernier, deux adolescents ont été sauvagement attaqués au couteau par un individu alors qu’ils se trouvaient sous un pont. Une fille de seize ans a été jetée à l’eau et a survécu, et un garçon de quinze ans a été poignardé à mort.

La revendication explique que l’assaillant a répondu aux appels de l’État islamique à s’attaquer aux ressortissants de pays membres de la coalition anti-EI.


Un partisan de Daech est le responsable d’une attaque mortelle au couteau, survenue il y a deux semaines à Hambourg, en Allemagne. L’agence du groupe terroriste Amaq a revendiqué cette attaque ce dimanche.

Le 16 octobre dernier, un jeune homme avait poignardé de plusieurs coups de couteau un garçon de 16 ans, qui était assis sous un pont de la ville avec sa petite amie.

La jeune fille de 15 ans s’était jetée à l’eau pour échapper à l’agresseur. Elle avait réussi à se hisser hors de la rivière, mais son petit ami était décédé peu après son arrivée à l’hôpital, des suites de ses blessures. L’auteur présumé des coups portait un jean bleu et serait âgé de 23 à 25 ans. Il est toujours recherché.

L’Est Républicain

Merci à Charly

Fdesouche sur les réseaux sociaux