Fdesouche

Elles étaient originaires de Saint-Domingue ou de Colombie et devaient faire commerce de leurs corps dans des appartements, implantés dans toute l’Ile-de-France. Un vaste réseau de prostitution vient d’être démantelé par les enquêteurs de la brigade de répression du proxénétisme (BRP) de la police judiciaire parisienne.

L’enquête a démarré au mois de mars dernier après une plainte déposée au commissariat de Pantin (Seine-Saint-Denis) par une ressortissante dominicaine. Cette dernière explique alors aux policiers qu’une de ses compatriotes, prénommée Marisol, a réussi à mettre sous sa coupe une vingtaine de jeunes femmes, contraintes de se prostituer. La plaignante précise même que Marisol, âgée de 41 ans, l’a fait venir d’Espagne avant de publier des petites annonces sur différents sites internet, vantant ses charmes.

(…) Selon nos informations, Marisol est suspectée d’avoir perçu un bénéfice de 50 000 € par mois via cette activité prostitutionnelle. Plusieurs transferts d’argent à destination de Saint-Domingue ont également été relevés par les policiers de la BRP.

(…) Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux