Fdesouche

14884434_1152666798152249_4538014154938725145_o

(Communiqué du 04/11/2016)

Lors de la dernière commission Vie Associative et cohésion sociale, nous avions dénoncé la présence de près de 80 000 euros de subventions destinées à plusieurs associations pro-immigration. Mme Sonia Zidate, conseillère régionale estrosiste de Vaucluse membre du Modem, s’était pour sa part livrée à une ardente défense de ces subventions. Alors que les membres de la commission donnaient un avis favorable à l’octroi de ces dizaines de milliers d’euros, nous les avertissions que nous nous chargerions de le faire savoir aux électeurs de la région.
Hier, à l’occasion de la séance plénière puis de la commission permanente du Conseil régional de PACA, nous avons eu la surprise – et la satisfaction – de découvrir que l’annexe contenant ces subventions avait été purement et simplement supprimée de la délibération mise au vote par Christian Estrosi. L’exécutif a reculé !

Une nouvelle fois la vigilance des élus du groupe Front National a permis de restreindre les nuisances de la politique menée par Christian Estrosi et ses élus, très souvent dans la parfaite continuité de leurs prédécesseurs socialistes. Au Conseil régional, nous sommes les sentinelles du bien commun et de l’intérêt général.

Philippe Vardon
Conseiller régional de PACA – membre de la commission Vie associative et cohésion sociale
Responsable de la 1ère circonscription des Alpes-Maritimes

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux