La nièce de Marine Le Pen est d’accord pour travailler avec l’influent conseiller du président élu, qui ne tarit pas d’éloges sur elle.
“La nouvelle étoile montante”. Quand il s’agit d’évoquer Marion Maréchal-Le Pen, Steve Bannon n’est pas avare de compliments. Cité par LCI vendredi 11 novembre, le très radical directeur de l’équipe de campagne (et potentiel futur “premier ministre”) de Donald Trump a fait part de son intérêt pour la France.
Ex-patron du site d’ultra-droite Breitbart News, il a visiblement encore des projets pour le média qu’il souhaiterait développer dans l’Hexagone, rapporte LCI. “Nous pensons que la France est l’endroit où il faut être”, selon Steve Bannon, qui évoque “ses jeunes entrepreneurs” et… “les femmes de la famille Le Pen”.
Visiblement, il pense surtout à Marion Maréchal-Le Pen quand il évoque ces “femmes”. Et l’intéressée a reçu le message 5 sur 5 puisqu’elle a partagé l’article de LCI sur Twitter ce samedi 12 novembre, écrivant en anglais puis en français: “Je réponds oui à l’invitation de Stephen Bannon, directeur de la campagne Trump, à travailler ensemble”. […]
Merci à Simon_McKay