Fdesouche

Florian Thauvin a été agressé violemment lundi dans les rues de Marseille. Les malfrats ont provoqué un accident de la route pour tenter de s’emparer de la montre de l’attaquant marseillais, qui a finalement pu s’échapper sans dommages.

flo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les tentatives de vols ou d’effraction font malheureusement partie des risques inhérents au métier de joueur de l’Olympique de Marseille. Mais cette fois, Florian Thauvin a subi une mésaventure peu banale et plutôt violente. Selon La Provence, l’attaquant olympien a été agressé rue César Frank (8e arrondissement), dans le cœur de la cité phocéenne, lundi soir, aux environs de 19 heures. Des informations confirmées par la police ce mardi.

Deux hommes à scooter ont volontairement provoqué un accident de la circulation en percutant l’arrière du véhicule de Thauvin. Une fois à l’arrêt pour réaliser un constat, les malfaiteurs ont tenté de dérober la montre du joueur de l’OM – d’une valeur estimée de 25.000 euros – après l’avoir étranglé. Heureusement pour le joueur de 23 ans, il a pu “se défaire de l’étreinte” selon le quotidien, et s’enfuir “en courant” dans une résidence proche du lieu de l’incident.

Eurosport

Fdesouche sur les réseaux sociaux