Fdesouche

Deux familles originaires du Nigéria sont hébergées dans une maison d’habitation à l’abandon, rue de Bayeux, au nord de Caen (Calvados). Mais très rapidement de graves tensions ont surgi.

Une association caennaise pense bien faire en mettant une maison abandonnée, au nord de Caen (Calvados), à la disposition de deux familles nigériennes. Loin de s’entendre, elles sont en perpétuels litiges.

Dans la matinée du lundi 12 septembre 2016, la police municipale est appelée par deux fois car deux couples se battent dans la rue. La première intervention semble calmer le jeu. Mais vers 10h, une deuxième intervention est nécessaire car la rixe a repris, s’envenimant plus encore.

Hurlant dans un dialecte incompréhensible, deux femmes se portent des coups, tout en tenant chacune un jeune enfant contre leurs corps. Un homme d’une quarantaine d’années, quant à lui armé d’une barre de fer, se bat avec un autre. Tentant de séparer tout le monde, un agent laisse tomber son bâton de défense. L’individu s’en empare alors et le frappe sur le crâne. Finalement, un taser sera nécessaire pour venir à bout du groupe. Le policier s’en sort très choqué avec trois jours d’incapacité de travail. […]

Deux mois de prison ferme sont requis. Au final, Jeffery Omorodion écope d’un mois de prison ferme, de 1 000 euros de dommages et intérêts et de 500 euros de frais de justice.

Source

Merci à Bobbynette

Fdesouche sur les réseaux sociaux