Fdesouche

Dans l’émission “Le Vestiaire” diffusé sur SFR Sport, William Gallas a révélé un incident qui a eu lieu avec Samir Nasri dans un hôtel parisien en 2009. Un épisode qui vient mettre en lumière la haine mutuelle que se voue les deux hommes. Même encore aujourd’hui.

Entre eux, il n’y a jamais eu de mots doux. Ni de franches accolades ou de signes ostensibles d’une éventuelle complicité. C’est une évidence qui n’a échappé personne, William Gallas et Samir Nasri ne s’apprécient pas. Ils se vouent même une haine viscérale qui remonte à plusieurs années et qui a atteint son paroxysme lors d’une soirée au printemps 2009 où la situation a bien failli déraper. Sur le plateau de l’émission « Le Vestiaire » sur SFR Sport 1, l’ancien international tricolore a ainsi relaté une scène bien particulière devant l’hôtel Costes, situé dans le 1er arrondissement de Paris, qui témoigne de l’animosité entre les deux hommes.

« Ce qu’il faut savoir, c’est que j’étais à l’hôtel avec ma famille. J’étais avec mes cousins pour un repas, c’était la veille d’un rassemblement de l’équipe de France. À la fin du repas, je sors de l’hôtel et, là, il y a des personnes qui viennent à ma rencontre et veulent discuter avec moi. Au départ, je ne voulais pas puis je reconnais une personne qui était souvent avec Samir au centre d’entraînement d’Arsenal. Quelques jours auparavant, on avait eu une altercation par rapport à des propos qu’il a pu avoir envers, et je n’ai pas apprécié. Cette personne voulait qu’on en discute et que j’aille voir Samir, qui était dans une voiture plus loin. Je m’apprêtais à le suivre mais mon cousin qui est policier me dit en créole de ne pas aller là-bas. Par la même occasion, je jette un petit coup d’œil sur le côté et je vois quelqu’un accroupi avec un sac (…) Dans le sac, il y avait des tasers. Je ne sais pas pourquoi. Mais heureusement que j’étais avec du monde ce jour-là, car je ne sais pas ce qui aurait pu se passer »

(…) BFM TV

Fdesouche sur les réseaux sociaux