Fdesouche

Trois hommes soupçonnés d’avoir attaqué et séquestré une famille à Roques-sur-Garonne, fin septembre, ont été interpellés par les gendarmes de la section de recherches et écroués. L’un de ces suspects avait déjà été condamné pour les mêmes faits en 2011.

Un mois après une violente séquestration commise chez deux jeunes filles de 25 et 26 ans et leur grand-mère de 71 ans, à Roques-sur-Garonne, près de Toulouse, l’enquête a rapidement avancé. Les gendarmes de la section de recherches et de la brigade de recherches de Muret ont interpellé, dernièrement, trois hommes soupçonnés d’avoir mené cette expédition nocturne.

Un premier suspect d’une trentaine d’années a été interpellé il y a une dizaine de jours. Il était en situation irrégulière. Les deux autres ont été arrêtés dernièrement et écroués en fin de semaine dernière. Ils ont été mis en examen par le juge d’instruction Fabrice Rives pour «violences», «séquestration», «vol avec arme» et «escroquerie». Une information judiciaire a été ouverte.

L’un de ces suspects âgés de 29 ans avait déjà été condamné en 2011 à 6 ans de prison, par la cour d’assises de Haute-Garonne pour des faits similaires, à Villemur-sur-Tarn, dans le nord du département. Il était en libération conditionnelle depuis mai 2016. C’est donc pour lui un retour à la case prison six mois après en être sorti.

La Dépêche

Merci à marie salers

Fdesouche sur les réseaux sociaux