Fdesouche

Dans un communiqué publié ce mercredi, la région Ile-de-France a annoncé le déblocage d’une subvention de 25.000 euros pour l’association Ni Putes Ni Soumise, expulsée de son siège ce mardi pour impayés. Valérie Pécresse s’est également engagée à héberger le collectif “au sein de ses locaux”.

“C’est une très bonne nouvelle”. Au lendemain de l’expulsion de l’association Ni Putes Ni Soumises de ses locaux parisiens, la présidente Stéphanie Rameau ne cache pas son soulagement suite aux annonces de Valérie Pécresse. Dans un communiqué publié ce mercredi, la présidente de la région Ile-de-France a annoncé le déblocage d’une subvention de 25.000 euros pour soutenir le collectif.

“En parallèle et face aux difficultés actuellement rencontrées par ce mouvement, la région Ile-de-France s’engage à l’aider en hébergeant son siège à titre exceptionnel et sur une durée limitée au sein de ses locaux”, a ajouté Valérie Pécresse dans le communiqué. La présidente de région en a profité pour réaffirmer “son engagement en faveur de l’égalité femmes-hommes et pour lutter contre les discriminations et le communautarisme”.

LCI

Merci à handsome55

Fdesouche sur les réseaux sociaux