Fdesouche

Fin des slogans «Free Lacrim» ou «Libérez Lacrim !». Le rappeur originaire du Val-de-Marne est sorti de prison. C’est sur les réseaux sociaux que Karim Zenoud, de son vrai nom, a annoncé la bonne nouvelle à ses fans : «Papa est de retour !! Merci à tous ceux qui m’ont attendu.. Free», a-t-il lâché, avec une photo de la rencontre entre Fidel Castro avec Houari Boumédiène à Alger en 1972.

6386940_cfvgbhjnk_1000x625


Le rappeur avait été condamné en son absence en mars 2015 à 3 ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Marseille pour détention d’armes, plus précisément d’une kalachnikov que le rappeur utilisait dans un clip pour «faire plus vrai». Un mandat d’arrêt avait également été délivré à son encontre pour dépôt d’armes. En 2013, les autorités avaient découvert à Marseille (Bouches-du-Rhône) un appartement contenant un dépôt d’armes et un laboratoire de cocaïne.
Avant d’être incarcéré à la prison de Fresnes (Val-de-Marne), Lacrim est resté en cavale pendant plusieurs mois à travers le Maroc et l’Espagne, pendant laquelle le rappeur a tout de même sorti deux albums. Il s’était finalement rendu en novembre 2015, pour purger sa peine.
( …) Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux