Fdesouche

Le groupuscule d’extrême gauche Antifa a prévu de défiler samedi, la veille de l’élection présidentielle autrichienne, où le candidat du FPÖ, Norbert Hofer, se retrouvera face à l’ancien leader du Parti Vert, Alexander Van der Bellen. Le groupe Antifa affirme qu’ils marcheront du quartier commerçant de Mariahilfestrasse jusqu’au siège du FPÖ avec au programme plusieurs «cibles» le long du chemin, rapporte le journal Kronen Zeitung.

Outre le siège du FPÖ, les extrémistes envisagent de «rendre visite» à plusieurs Fraternités de droite (Burschenschaften) dans le district de Josefstadt . Ces Fraternités d’escrime, qui ont été formées à l’époque par des étudiants, ont résisté à Napoléon et ont joué un grand rôle dans les révolutions de 1848, sont étroitement liées au FPÖ à l’image de Norbert Hofer lui-même qui est membre de la Fraternité Marko-Germania.

En Allemagne le mouvement d’Action Anti-Fasciste est encore plus violent et la police allemande s’inquiète du nombre croissant d’agressions commises par ces extrémistes de gauche. La branche allemande de ce mouvement extrémiste a tout particulièrement pris pour cible les politiciens du parti AFD ( Alternative Für Deutschland ) après avoir diffusé sur leurs sites internet les adresses du domicile des responsables du Parti.

Plusieurs membres du Parti AFD ont été attaqués physiquement par des membres de ce groupe extrémiste et ont également été victimes de dommages matériels comme par exemple l’incendie de leurs voitures personnelles.

Traduction FDS de Breitbart

Fdesouche sur les réseaux sociaux