Fdesouche

Une femme de 38 ans est décédée suite à une agression perpétrée à l’aide d’un liquide incendiaire à Kronshagen près de Kiel [Schleswig-Holstein]. Le matin, sur le trottoir situé devant la clinique Mare Klinikum, un homme avait aspergé cette femme avec un liquide et y avait mis le feu. Selon des témoins, tout son corps était en feu. Elle a fui son agresseur et a traversé en flammes la rue devant la clinique. Des passants l’ont aidée et ont éteint le feu. “On ne pouvait plus distinguer s’il s’agissait d’une femme ou d’un homme”, a déclaré un porte-parole de la police.

L’homme s’est enfui aussitôt après son crime. Il s’agit d’après la police du mari de la femme, âgé de 41 ans. […] Selon la police, le suspect et la victime vivent à Kiel depuis de nombreuses années. Ils sont arrivés en Allemagne, venant d’Afrique, il y a vingt ans environ. Mais le couple vivait séparé ces derniers temps. […]

Selon le procureur général Axel Bieler, le ministère public se demande si le suspect arrêté doit être mis en détention provisoire ou s’il doit être envoyé dans un établissement psychiatrique. Les services de la jeunesse ont confié les deux enfants (trois et sept ans) à une famille d’accueil.

(Traduction Fdesouche)

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux