15/12/16
Un trentenaire est décédé cette semaine, après avoir été agressé le 2 décembre dernier à Bordeaux, par une jeune femme de 18 ans, rapporte Sud-Ouest.
Selon plusieurs témoignages, l’homme, ivre, avait importuné la jeune femme à un arrêt de tramway. Celle-ci l’aurait poussé, puis frappé plusieurs fois à la tête avec ses talons.
Une autopsie du corps doit avoir lieu. La femme avait été mise en examen, puis écrouée pour tentative de meurtre. Les faits pourraient être requalifiés.
BFMTV
5/12/16
La jeune fille de 18 ans aurait asséné plusieurs violents coups de pied au niveau de la tête à un homme qui l’importunait.
La jeune fille de 18 ans placée, en garde à vue pour avoir porté des coups de pied à un homme vendredi soir, place de la Victoire, a été mise en examen hier après-midi par un juge d’instruction pour tentative de meurtre. Le parquet de Bordeaux a en effet décidé, au regard des faits, de l’ouverture d’une information judiciaire et requis son placement en détention.
Toujours dans le coma
La jeune fille se trouvait au niveau de l’arrêt de tramway de la place de la Victoire, vendredi vers 22 heures, lorsqu’elle a été importunée par un homme, âgé de 30 ans, visiblement en état d’ébriété. Elle a bousculé le trentenaire qui est tombé au sol. Elle lui aurait ensuite asséné plusieurs violents coups de pied au niveau de la tête.
Secouru par les sapeurs-pompiers et le Smur, l’homme a été transporté dans un état très grave sur le service des urgences de l’hôpital Pellegrin. Hier, il se trouvait toujours dans le coma.
Sud Ouest