Fdesouche

Bombe lacrymogène, coups de pied et coups de poing sur le personnel hospitalier: plusieurs employés du Centre hospitalier Alpes-Léman, situé à Contamine-sur-Arve […], ont été agressés jeudi par l’entourage d’un patient mineur.


Selon «Le Messager», il était 18 heures quand ce garçon, pris en charge aux urgences, aurait tenté de s’enfuir. Il devait être transféré vers un établissement de psychiatrie de La Roche-sur-Foron sur demande de la justice, en raison de son comportement violent. Les agents de sécurité et des soignants l’auraient alors intercepté sur le parvis de l’hôpital. Mais la mère de l’enfant, qui voulait que son fils retourne au domicile familial, ne l’a pas entendu de cette oreille. Elle s’est interposée en utilisant une bombe lacrymogène.

Là, des gens du voyage qui se trouvaient dans le hall d’accueil, s’en sont également pris au personnel, distribuant des coups de poing et des coups de pied. Deux agents de sécurité, deux infirmières et une aide-soignante ont fait les frais de leur ire.
[…] Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux