Fdesouche

 L’épouse de Smaïn Aït Ali Belkacem, condamné à la perpétuité pour sa responsabilité dans les attentats de 1995 à Paris, a pu atterrir sans difficulté à Paris.

Le 9 décembre 2016, Aïcha A., 45 ans, épouse de Smaïn Aït Ali Belkacem, 48 ans, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour les attentats de 1995 à Paris, se présente au parloir de la centrale d’Alençon-Condé-sur-Sarthe (Orne), où elle sera interpellée. Elle est bien titulaire d’un permis de visite. En revanche, elle est aussi interdite de séjour en France depuis le 25 novembre 2016 par arrêté du ministère de l’Intérieur !
Comment Aïcha A. a-t-elle pu atterrir à Paris et passer les contrôles sans rencontrer d’obstacle ? D’autant qu’Aït Ali Belkacem est un détenu particulièrement signalé depuis qu’un projet d’évasion avorté de la prison de Clairvaux avait été mis au jour en 2010 avec l’aide d’Amedy Coulibaly, le terroriste de l’Hyper Cacher, puis en 2013, au centre pénitentiaire de Réau. Comment expliquer cette incroyable faille ?
(…)
Le Point
Merci à handsome55 et marine38

Fdesouche sur les réseaux sociaux