24/12/2016
Un seul et même homme est soupçonné d’avoir décapité un homme jeudi à Clamart (Hauts-de-Seine) et braqué un fast-food le jour de Noël à Bordeaux. Blessé par les policiers, il a été arrêté après son dernier forfait. Selon les informations du Parisien, le meurtrier présumé, finalement arrêté à Bordeaux dimanche dans le cadre d’une autre affaire, se nomme Stepan Lutsin et est âgé de 19 ans. Aucun élément sur sa personnalité n’avait dans un premier temps été rendu public.
Le décapiteur de Clamart et le braqueur du Burger King de Bordeaux sont manifestement un seul et même homme. Le braqueur présumé d’un fast-food Burger King dimanche dans le centre-ville de Bordeaux était toujours hospitalisé ce lundi matin, blessé par les policiers après une course-poursuite.
Mais, sans le savoir, les enquêteurs ont manifestement fait d’une pierre deux coups : selon nos informations et celles de France Bleu ce lundi matin, les enquêteurs font le lien entre cette affaire et le meurtre horrible constaté jeudi après-midi dans un appartement de Clamart (Hauts-de-Seine) : son épouse avait découvert le malheureux, âgé de 57 ans, décapité sur le sol de la chambre à coucher.
Aussitôt, une chasse à l’homme était lancée pour retrouver le criminel qui a, selon les premières constatations, utilisé une scie, non retrouvée sur place. Les enquêteurs ont également retrouvé sur place un couteau cassé en plusieurs morceaux qui aurait servi à poignarder le quinquagénaire à l’abdomen.
22/12/2016
Le corps décapité d’un homme de 57 ans a été découvert jeudi par son épouse à leur domicile de Clamart, dans la banlieue sud de Paris.
Un homme a été retrouvé décapité à Clamart (Hauts-de-Seine), ce jeudi après-midi. C’est son épouse qui a l’a découvert, en rentrant au domicile familial.
La victime, âgée de 57 ans, gisait dans la chambre. Elle présente aussi de larges blessures au niveau du ventre. À ce stade, la police judiciaire des Hauts-de-Seine, saisie de l’enquête, n’est pas sur une piste terroriste. La victime et son épouse, réputées sans histoire, vivaient seules dans leur logement de Clamart.
(…) Le PArisien