Une patrouille de police remarque un Porsche Cayenne suspect, sur l’avenue de Stalingrad à Colombes.le trio s’aperçoit qu’il est suivi par la police, il accélère. Le bolide s’engage alors sur l’A 86, les trois fuyards bifurquent soudainement vers la sortie Colombes/Bezons/La Garenne-Colombes. Le conducteur ralentit dans un premier temps avant d’accélérer de nouveau à quelques mètres du carrefour.
Pied au plancher il vient percuter les voitures arrêtées au feu rouge. Il les heurte un coup à gauche, un coup à droite, et, dans un fracas de tôles froissées, réussit à se frayer un chemin. L’entêtement du pilote du Cayenne à échapper à la police se solde par six blessés légers dont une jeune femme de 16 ans qui a été transportée aux urgences de l’hôpital le plus proche.
[…] Le bolide immobilisé, les trois voyous prennent la fuite à pied, le long de l’A 86. Ils n’iront pas loin. Des fonctionnaires de police arrivés en renfort les interpellent quelques mètres plus loin. Il s’agit de trois mineurs, âgés de 17 ans et originaires d’Asnières
Merci à T M