Fdesouche

Le 19 décembre 2015 dans le cadre d’un repas d’entreprise, David Chauvel un trentenaire commercial est mort après une agression sur le parking du Royal’s pub, à Toulouse. Un an après les arrestations de trois suspects par les policiers du SRPJ de Toulouse, un seul individu reste emprisonné dans ce dossier. Cet homme, père de famille, a reconnu avoir donné les trois coups de couteau qui ont provoqué la mort de la victime.

David Chauvel, 30 ans, fêtait la fin d’année dans une discothèque de Toulouse avec des amis de son travail

[…] Me Pierre Alfort avocat de cet homme mis en cause a déclaré : «Mon client assume les coups de couteau depuis le début de sa garde à vue. Mais un constat est clair et l’instruction le démontre : quels que soient les coups mortels, l’objectif de mon client a toujours été de calmer les choses.» […]

« Ce garçon partait vers sa voiture quand trois individus lui sont tombés dessus : l’un l’a frappé avec ses poings, l’autre avec une matraque, le troisième avec un couteau. Pas un coup mais trois fois ! Calmer les choses ? Ah oui, de manière définitive puisque David Chauvel qui ne demandait rien à personne est mort sur place pendant que ses trois agresseurs prenaient courageusement la fuite. Calmer sûrement pas ! Avoir le dessus, se venger d’on ne sait quoi, sans doute. Maintenant, il fait assumer !»

La Dépêche

Merci à handsome55

Fdesouche sur les réseaux sociaux