Les deux garçons ont été mis en examen pour les viols répétés d’une fillette de 12 ans. D’autres camarades sont recherchés.
Les deux mineurs auraient plusieurs fois forcé la fillette a des fellations. Les agressions ont eu lieu entre septembre et décembre 2016 dans un lieu extérieur mais caché du quartier des Résidences de Belfort.
Interpellés, les deux frères ont été retenus, terme utilisé pour les mineurs, durant 12 heures. Ils ont ensuite été mis en examen par un juge d’instruction. « Ils reconnaissent la matérialité des faits, mais ils disent qu’elle était d’accord » a dit Ariane Combarel, procureur de Belfort. Les deux garçons, âgés de moins de 13 ans, n’encourent que des mesures éducatives. En raison du jeune âge des suspects, le parquet a ouvert une information judiciaire pour « agressions sexuelles aggravées » et non pour viol.
D’autres jeunes gens sont recherchés dans l’affaire. Sans que l’on connaisse précisément leur implication, ils sont soupçonnés d’avoir au minimum laissé les agressions se dérouler.
(…) Le Parisien