Fdesouche

Màj du 04/01/2017

Le tribunal correctionnel d’Ajaccio a condamné, mardi 3 janvier 2017, Sabri Ouerghi à huit mois de prison, dont quatre avec sursis et deux ans de mise à l’épreuve. L’homme de 26 ans avait agressé un couple de commerçants le 3 décembre dernier.

Après avoir condamné Sabri Ouerghi à de la prison ferme, le tribunal correctionnel d’Ajaccio a décidé du maintien en détention de l’accusé. Il a été reconnu coupable de violences, non aggravées, contrairement à ce que souhaitait dans son réquisitoire le procureur de la République qui avait réclamé une peine de prison de six mois.
France bleu


Article du 03/01/2017

Le procès de l’agresseur présumé d’un couple de commerçants en fin d’année à Ajaccio (Corse du Sud) se déroule mardi devant le tribunal correctionnel. Une première audience en comparution immédiate avait été renvoyée fin décembre. Elle s’était déroulée en présence d’une foule importante venue soutenir le couple de commerçants. Sabri Ouerghi, 27 ans, est mis en examen pour violences volontaires ayant entraîné une incapacité temporaire de travailler supérieure à huit jours. Il a été placé en détention provisoire. Le 3 décembre, sous les caméras de vidéosurveillance d’un magasin de sport, deux mineurs avaient été surpris en flagrant délit de vol. Retenus dans la boutique, les deux voleurs présumés avaient appelé Sabri Ouerghi. Ce dernier était arrivé avec quatre amis, mis hors de cause dans l’échange de coups qui a suivi. Au cours de la bagarre, Pierre-Antoine Guglielmi et sa compagne Delphine Tucci, tous deux âgés de 33 ans, avaient été blessés.

France3

Fdesouche sur les réseaux sociaux