INFO BFMTV – Dix jeunes hommes âgées de 14 à 19 ans ont été arrêtés mercredi dans le Loiret, soupçonnés d’avoir forcé une mineure de 12 ans a leur faire des fellations, à de nombreuses reprises.
Selon nos informations, dix jeunes hommes âgés de 14 à 19 ans, parmi lesquels neuf sont mineurs, ont été interpellés et placés en garde à vue mercredi à Artenay, dans le Loiret.
Ils sont soupçonnés d’avoir imposé à une jeune fille de 12 ans des fellations, plus d’une vingtaine de fois entre l’été 2016 et novembre 2016. Les faits se seraient déroulés au domicile du père de la jeune fille, absent au moment des faits.
La mère de la jeune fille avait été convoquée par le principal du collège dans lequel elle est scolarisée, après que des photos dénudées de sa fille avaient circulé dans l’établissement. Le responsable avait alors voulu l’alerter. C’est en interrogeant sa fille que la mère de famille a appris les faits, avant de déposer plainte pour viol sur mineure.
Sur les 10 jeunes hommes, seuls quatre sont inconnus de la police et de la justice. Les six autres sont connus pour des faits de dégradations, de violences, de menaces, d’outrages et de rébellion.
La Brigade de Gendarmerie d’Artenay a été saisie de l’enquête.
BFMTV
Merci à Stormisbrewing